Blog bus et autocars Articles et actualités de Pysae pour les responsables marketing et les dirigeants de sociétés de transport de voyageurs
Communiqué de presse lancement v2.0

Paris le 27/09/2017

Nos applis sont plus proches des attentes des utilisateurs (Lancement de la version 2.0 de la solution)

A l’occasion des Rencontres nationales du Transport Public du 10 au 12 octobre prochain Pysae lance la version 2.0 de ses applications. Pour cette nouvelle version Pysae a travaillé avec ses utilisateurs pour proposer un produit encore plus proche des besoins.

Pour les conducteurs, Pysae a travaillé sur la facilité de prise en main de l’application. L’interface utilisateur a été revue et s’inspire des interfaces de référence que sont Waze et Google Maps. La sélection de la course est maintenant optimisée (3 secondes maximum) grâce à un algorithme intelligent. Une fonction appel a été intégrée à l’appli. La taille des boutons et l’interface a été adaptée pour un usage bras tendu, spécificité des bus et autocars liée à la configuration du poste de conduite. Le mode hors ligne a été intégralement revu pour éviter les désagréments d’usage en zone blanche (15% des kilomètres parcourus).

Pour les responsables d’exploitation, l’interface a été restructurée autour des 4 principaux usages : géolocalisation, suivi du planning, réponses aux réclamations et rapports d’activité. Le but est de rendre l’application encore plus essentielle dans les exploitations (déjà 45 minutes d’utilisation quotidienne chez les clients en moyenne).

Enfin pour les voyageurs la priorité a été donnée à une interface simple qui permette d’accéder rapidement aux informations essentielles comme le temps d’attente à ses arrêts favoris ou la géolocalisation en temps-réel des bus et des autocars sur sa ligne.

Des informations supplémentaires sur cette nouvelle version sont disponibles sur notre blog :

A propos de Pysae :
Pysae travaille depuis 3 ans dans le développement d’une solution pour les sociétés de bus et d’autocars pour optimiser la gestion opérationnelle et pour améliorer la qualité service. Le but de Pysae est de moderniser le service de transport par bus et autocars grâce au digital. Plus de 300 véhicules sont aujourd’hui gérés tous les jours avec la technologie Pysae.

Contact :
Nicolas Jaulin, njaulin@pysae.com, 07 81 33 71 72

Nicolas Jaulin's Picture

Nicolas Jaulin