Blog bus et autocars Articles et actualités de Pysae pour les responsables marketing et les dirigeants de sociétés de transport de voyageurs
Succès pour PYSAE sur les navettes !

Cet été, 8 réseaux déploient la solution sur leurs navettes. La solution PYSAE permet d’améliorer le service rendu aux voyageurs tout étant très facile à déployer. Les bénéfices utilisateurs sont immédiats.

Photo-navette-Amboise

8 réseaux vont équiper leurs navettes avec la solution PYSAE cet été. Ces initiatives sont portées soient par des transporteurs indépendants comme Avenir Atlantique à Amboise, soit par des groupes comme Keolis en Ile-de-France ou Transdev à Valberg.

PYSAE est déployé cet été sur les navettes de Amboise (Région Centre), Hôtels Roissy (Région Ile-de-France), Valberg (Région Sud), Mauléon (Région Nouvelle Aquitaine), Lannion Le Macareux (Région Bretagne), Cherbourg (Région Normandie), Megève (Région Auvergne-Rhône-Alpes), et Villard-de-Lans (Région Auvergne-Rhône-Alpes).

Avec ces projets les transporteurs souhaitent :

  • Améliorer le service rendu aux voyageurs en leur mettant à disposition une application mobile avec les informations en temps réel sur la circulation des navettes.
  • Renforcer la gestion de leur exploitation avec un outil d’aide à la conduite performant pour les conducteurs et une plateforme de supervision qui permet d’assurer une parfaite gestion de l’exploitation quotidienne.

La solution PYSAE est de plus en plus déployée par les transporteurs indépendants et des groupes et par les collectivités, partout en France, sur les réseaux urbains, interurbains et scolaires. Les réseaux recherchent la qualité de service supplémentaire que permet la solution associée à sa facilité de mise en place.

Nicolas Jaulin's Picture

Nicolas Jaulin